And now, my story of joining Buildism in my native language.
#1
Je suis femme blanche américaine et j'aime l'homme noir ... De plus, ma voiture est en feu et mon chat a mis au point un cas de varicelle. Attendez, non, ce n'était pas, hahahaha. Au cours de ma vie, je veux être en mesure de préforme un arbre pose de yoga sur le dessus de l'Empire State Building, et demander aux élèves l'art de la peinture une photo de moi pendant que je suis nue. Je tiens également à être en mesure de faire un gâteau pour ma famille aimante, qui sont affamés dans les rues et à la mendicité pour le changement des passants locaux.
La maladie. La maladie. La maladie. La maladie.
Vous modérateurs fou, ce que vous venez de dire est l'une des choses les plus incroyablement stupide que j'ai jamais entendu. À aucun moment dans votre randonnée, des réponses incohérentes ont été vous même près d'être considéré comme une pensée rationnelle. Tout le monde sur ce site est maintenant plus bête d'avoir écouté. Je vous remets tous les pas de points, et que Dieu ait pitié de vos âmes.
Je vous hais tous. Dans la plupart de la vie, j'ai été en proie à l'anxiété et je crois que Dieu est en train de me tuer tout le temps. J'ai des crises de panique et l'impression que je ne peux pas respirer, et j'ai parfois de la constipation ou selles dures. J'essaye de cacher ma autisme en portant un chapeau. Hat, j'aime bien ce mot. Goodbye Buildism et je suis désolé, j'ai été comme un âne.

[Image: ee014n.png]
BABEH, PLZ KILL ME
[Image: 33340208.png]
Reply


Messages In This Thread
And now, my story of joining Buildism in my native language. - by And - 05-31-2011, 12:52 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)